Project manager Digital [Rempli]
Coordonner les plans de communication interne et externe, et l’écosystème digital et social. Contribuer à l’élaboration de la stratégie de ces canaux et s’assurer de la bonne exécution de ces plans d’action.
QUELLES SONT VOS TÂCHES?
- Responsable du plan de communication interne
- Coordination et développement des outils de communication interne et leur contenu
- Organisation des événements internes
- Responsable du plan de communication externe (PR)
- Coordination et développement des outils de communication externe
- Gestion et coordination de l’agence
- Coordination et exécution des campagnes
- Coordination avec les départements internes
- Focus digital
- Responsable des outils de communication digitaux et des créations de contenus liés
- Approche social
- Approche media digitale
- Implémentation des campagnes digitales et suivi de la stratégie digitale globale
- Coordination des campagnes digitales
- Respect et gestion du budget relatif à sa zone de responsabilité
- Responsable des outils de communication digitaux et des créations de contenus liés
- Coordination et développement des outils de communication externe
Connaissance
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
- Expérience en digital requise
- Expérience en marketing et communication
- Expérience en project management
QUI RECHERCHONS-NOUS?
- 2 ans d’expérience dans la communication de préférence digitale
- Esprit curieux
- Autonomie
- Team working
- Structuré et organisé
- Passion pour le food et le retail est un plus
Pratique
- Date de début: mi-octobre. Cession de 5 mois
- Régime: fulltime ou 4/5
- Région: Gosselies
- Langues: Langue maternelle française, bonne connaissance du néerlandais
- Secteur: Retail