Coordonner les plans de communication interne et externe, et l’écosystème digital et social. Contribuer à l’élaboration de la stratégie de ces canaux et s’assurer de la bonne exécution de ces plans d’action.

QUELLES SONT VOS TÂCHES?

  • Responsable du plan de communication interne
    • Coordination et développement des outils de communication interne et leur contenu
    • Organisation des événements internes
  • Responsable du plan de communication externe (PR)
    • Coordination et développement des outils de communication externe
      • Gestion et coordination de l’agence
      • Coordination et exécution des campagnes
      • Coordination avec les départements internes
    • Focus digital
      • Responsable des outils de communication digitaux et des créations de contenus liés
        • Approche social
        • Approche media digitale
        • Implémentation des campagnes digitales et suivi de la stratégie digitale globale
      • Coordination des campagnes digitales
      • Respect et gestion du budget relatif à sa zone de responsabilité

Connaissance

  • Bonne connaissance des réseaux sociaux
  • Expérience en digital requise
  • Expérience en marketing et communication
  • Expérience en project management

QUI RECHERCHONS-NOUS?

  • 2 ans d’expérience dans la communication de préférence digitale
  • Esprit curieux
  • Autonomie
  • Team working
  • Structuré et organisé
  • Passion pour le food et le retail est un plus

Pratique

  • Date de début: mi-octobre. Cession de 5 mois
  • Régime: fulltime ou 4/5
  • Région: Gosselies
  • Langues: Langue maternelle française, bonne connaissance du néerlandais
  • Secteur: Retail